Vétéran Messages : 159 Points : 10 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part, dans le Krosmoz | Sujet: Boufbowl : Bouffe, Baffe et Buuut ! Dim 11 Nov - 17:05 | |
| Connaissez-vous Boufbowl ? Un jeu de stratégie en 1 contre 1 où chaque personne dirige une équipe de Boufbowleurs enragés ? Non ? Alors rendez-vous sur http://www.boufbowl.com/fr ! Avis personnel : Je n'y ai joué que pendant une courte période en décembre dernier ( eh oui ! ). J'ai trouvé le jeu super mais je ne comprenais pas tout, je perdais souvent. Mais les parties avec mon frère étaient géniales Donc voilà, je vous demande à vous : Avez-vous déjà joué à ce jeu ? Est-ce que vous vous y connaissez bien ? Si oui, dites le, car j'ai besoin de conseils ^^ Edit : Je commence à bien cerner le jeu, je vais bientôt créer ma propre équipe ;-)
Dernière édition par Azaroc le Sam 17 Nov - 12:27, édité 1 fois |
|
Vétéran Messages : 159 Points : 10 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part, dans le Krosmoz | Sujet: Re: Boufbowl : Bouffe, Baffe et Buuut ! Sam 17 Nov - 12:26 | |
| Petit screen d'un record en fin de match : 3 à 0 c'est le meilleur score que j'ai fait pour l'instant. |
|
Vétéran Messages : 159 Points : 10 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part, dans le Krosmoz | Sujet: Re: Boufbowl : Bouffe, Baffe et Buuut ! Lun 19 Nov - 15:37 | |
| Voici ma nouvelle équipe entièrement personnalisée, le capitaine est Kriss la Krasse, au milieu. |
|
| Sujet: Re: Boufbowl : Bouffe, Baffe et Buuut ! | |
| |
|