Coordinateur de développement Messages : 96 Points : 0 Date d'inscription : 27/10/2012 | Sujet: Constat des trucs Jeu 29 Nov - 19:03 | |
| Bon alors voila, Chronos Maitre et Hornet ayant disparu, le forum a une activité morte...
Je vous demande si vous avez des suggestion et éventuellement fait un recrutement de modo pour relancer l'activité... |
|
Vétéran Messages : 159 Points : 10 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part, dans le Krosmoz | Sujet: Re: Constat des trucs Ven 30 Nov - 4:46 | |
| Je constate surtout que depuis que le concours est passé, plus personne ne poste ( à part moi ! ). Je sais pas, faudrait essayer à nouveau de recruter, mais sans motivation les joueurs ne viennent pas ... Je vais quand même tenter le coup ! Edit : Il y a quand même des connexions de la part de Chronos-Maitre, Hidsad, Cyplane, Khyrra', Hornet et Alkatrazze, mais ils ne postent pas ^^ Je constate aussi qu'il n'y a aucun joueur de Wakfu/Dofus Arena/Boufbowl sur ce forum, c'est dommage ^^ |
|
Coordinateur de modération Messages : 88 Points : 0 Date d'inscription : 27/10/2012 Localisation : Canada | Sujet: Re: Constat des trucs Ven 30 Nov - 18:35 | |
| Bonjour,
Il faudrait aménager le forum, c'est-à-dire créer plusieurs sujets intéressants dans chaque section. Les membres s'inscrivant au forum y participeront et resteront probablement actifs. Pour le moment, le forum est plutôt vide. Lorsqu'un joueur s'inscrit, il est vite amené à abandonner sa fréquentation du forum.
Une fois cela fait, il faudrait encourager la venue de nouveaux membres. |
|
Vétéran Messages : 159 Points : 10 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part, dans le Krosmoz | Sujet: Re: Constat des trucs Ven 30 Nov - 19:38 | |
| J'ai déjà lancé des sujets de ce genre mais j'ai l'impression que tout le monde ici ne joue qu'à Dofus ^^ |
|
Coordinateur de développement Messages : 96 Points : 0 Date d'inscription : 27/10/2012 | Sujet: Re: Constat des trucs Dim 2 Déc - 7:33 | |
| Bon, je nomme Azaroc Modérateur, maintenant débrouillez vous/ |
|
Vétéran Messages : 159 Points : 10 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part, dans le Krosmoz | Sujet: Re: Constat des trucs Dim 2 Déc - 16:08 | |
| Euh ... c'est cash quand même ^^ Mais merci Concernant les sujets intéressants, je pense que des posts de ce genre seraient pas mal : astuces kamas / tutoriels de donjons / XP rapidement son métier. |
|
Community Manager Messages : 62 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2011 | Sujet: Re: Constat des trucs Dim 2 Déc - 21:52 | |
| J'ai un problème IRL. Mon internet a buggé pendant les derniers jours et couplé à ça, ma présence est fortement diminué voir inexistante. Je vous donne la charge du forum.
Désoler. |
|
Coordinateur de développement Messages : 96 Points : 0 Date d'inscription : 27/10/2012 | Sujet: Re: Constat des trucs Mar 4 Déc - 19:00 | |
| Je suis un ouf alors, Azaroc Admin allé ! |
|
| Sujet: Re: Constat des trucs | |
| |
|