Bonjour,
Je rappelle l'article concernant l'usurpation d'identité dans la charte du forum.
- Citation :
- L'usurpation d'identité est interdite. Cela inclut l'interdiction d'utiliser un nom déjà utilisé comme pseudo ou nom de personnage d'un joueur Ankama. Comme il est difficile de s'assurer qu'un nom n'est pas utilisé, le non-respect de cette règle ne peut qu'entrainer un changement de nom sur demande du joueur dont le nom a été utilisé. En cas mauvaise intention dans l'utilisation, une sanction pourrait être attribuée.
Le pseudo du joueur est celui affiché sur les forums Ankama.
Le nom de personnage peut être utilisé sur tout jeu d'Ankama.
Si vous constatez qu'un joueur utilise un nom vous appartenant et souhaitez que son nom soit modifié, veuillez suivre la procédure suivante.
Vous devrez prouver que le nom vous appartient. Pour cela, il suffit de vous connecter sur le compte Ankama concerné. Contactez ensuite Sparklight par message privé Ankabox. Fournissez les informations suivantes.
Nom du membre concerné sur Krosfus : [Nom]
En quoi ce nom vous appartient : [Pseudo
ou nom de personnage de tel jeu]
Le membre a-t-il fait une mauvaise utilisation de votre nom ou eu une mauvaise intention?
Je vérifierai ensuite que ce nom vous appartient. Si c'est votre pseudo, il suffira de voir de qui provient le message privé. Si c'est un nom de personnage, je vérifierai s'il figure parmi les personnages liés à votre compte.
Le membre ayant utilisé votre nom sur le forum se verra attribuer un nouveau nom temporaire. Il sera contacté et invité à me demander son nouveau nom souhaité.
Si l'usurpation d'identité était motivée par une mauvaise intention, une sanction sera prise à l'égard du membre. Cette sanction sera discutée au sein de l'équipe de modération et sera confidentielle.