| Parrainage : obtention de point | |
|
Auteur | Message |
---|
Coordinateur de modération Messages : 88 Points : 0 Date d'inscription : 27/10/2012 Localisation : Canada | Sujet: Parrainage : obtention de point Lun 5 Nov - 20:25 | |
| Bonjour,
Il vous est possible d'obtenir des points en invitant d'autres joueurs sur le forum. Pour ce faire, c'est très simple. Il vous suffit de parler du forum à un ami et qu'il s'inscrive. Par la suite, demandez-lui de venir publier un message sur ce sujet mentionnant que c'est vous qui l'avez invité. Un administrateur vous distribuera un point lorsqu'il prendra connaissance du message. |
|
| |
Nouveau venu Messages : 3 Points : 0 Date d'inscription : 09/11/2012 | Sujet: Re: Parrainage : obtention de point Ven 9 Nov - 6:49 | |
| Mon frère Rah-daiim m'a invité !
[Point attribué par Chronos-Maitre.] |
|
| |
Nouveau venu Messages : 9 Points : 0 Date d'inscription : 09/11/2012 | Sujet: Re: Parrainage : obtention de point Ven 9 Nov - 9:08 | |
| Rah-daiim m'a fait rejoindre
|
| |
Nouveau venu Messages : 1 Points : 0 Date d'inscription : 09/11/2012 | Sujet: Bonjour à tous' Ven 9 Nov - 10:15 | |
| Bonjour ! Je joue sur Helsephine , avec un Féca , et si j'ai découvert ce forum, c'est grace à l'invitation de Azaroc . [Point attribué par Chronos-Maitre.] |
|
| |
Nouveau venu Messages : 1 Points : 0 Date d'inscription : 09/11/2012 | Sujet: Re: Parrainage : obtention de point Ven 9 Nov - 12:11 | |
| Bonjour a tous je suis aussi du serveur Helsephine et je l'ai découvert grâce a mon grand ami Azaroc [Point attribué par Chronos-Maitre.] |
|
| |
Nouveau venu Messages : 1 Points : 0 Date d'inscription : 09/11/2012 | Sujet: azaroc Ven 9 Nov - 12:44 | |
| Azaroc m'a fait venir ici
|
| |
Nouveau venu Messages : 1 Points : 0 Date d'inscription : 09/11/2012 | Sujet: Re: Parrainage : obtention de point Ven 9 Nov - 12:51 | |
| Bonjour, Je suis sur Hélséphine et c'est Azaroc qui ma invité
|
| |
Nouveau venu Messages : 4 Points : 0 Date d'inscription : 09/11/2012 | Sujet: Re: Parrainage : obtention de point Ven 9 Nov - 16:31 | |
| J'ai également été invité par Rah-Daiim.
|
| |
Nouveau venu Messages : 1 Points : 0 Date d'inscription : 09/11/2012 | Sujet: pardon Sam 10 Nov - 10:52 | |
| c'est azaroc qui m'a invité et je lui dit merci:roll:
|
| |
Nouveau venu Messages : 1 Points : 0 Date d'inscription : 10/11/2012 | Sujet: Re: Parrainage : obtention de point Sam 10 Nov - 11:00 | |
| C'est Azaroc qui m'a invité merci.
|
| |
Nouveau venu Messages : 1 Points : 0 Date d'inscription : 10/11/2012 | Sujet: Re: Parrainage : obtention de point Sam 10 Nov - 15:51 | |
| C'est Azaroc qui m'a invité, merci beaucoup..
|
| |
Community Manager Messages : 62 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2011 | Sujet: Re: Parrainage : obtention de point Sam 10 Nov - 18:04 | |
| Azaroc - Tu auras bientôt tes points. Le staff désire seulement que les membres que tu invites s'impliquent un peu dans la communauté. Inviter quelqu'un c'est facile, le pousser à participer c'est plus dur. Tu recevras donc tes points dans un petit moment, en fonction du nombre d'actifs. Tu peux me répondre par MP. |
|
| |
Coordinateur de modération Messages : 88 Points : 0 Date d'inscription : 27/10/2012 Localisation : Canada | Sujet: Re: Parrainage : obtention de point Lun 19 Nov - 1:40 | |
| Bonjour,
Tous les points des messages précédents ont été attribués. |
|
| |
| Sujet: Re: Parrainage : obtention de point | |
| |
|
| |
| Parrainage : obtention de point | |
|